THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon Empty
MessageSujet: Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon   Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon Empty14.04.19 16:55

C'en était trop. Je ne pouvais pas m'endormir sans avoir résolu cette affaire. Ça me trottait tout le temps dans la tête, ça me rongeait, je ne pouvais pas arrêter d'y penser, et pourtant je ne pouvais pas lui en parler. Jusqu'à que je me rende compte à quel point ça m'affectait : si je voulais passer à autre chose, il fallait que j'engage la discussion et que je mette les choses au clair. Peu importe si c'était la nuit, peu importe si une guerre approchait, peu importe si elle était impliquée et pas moi.

Je me levai, aussi silencieux que j'avais appris à l'être, pour me diriger discrètement vers son nid. Elle dormait, innocemment, aux côtés de … argh. Je l'ai remué, elle uniquement, et dès qu'elle ouvrit un œil je lui fis un mouvement de queue lui indiquant de me suivre. Aussitôt, je disparus dans la nuit noire et me cachai au creux d'un buisson. Récemment, il avait plu, et ne souhaitant pas me faire repérer en pataugeant dans la boue, je m'installai à l'endroit le plus proche et le plus sec.

Je dus attendre un petit moment avant son arrivée. Sûrement le temps qu'elle se réveille et qu'elle comprenne... Et maintenant qu'elle était là, devant moi, je pouvais la voir s'interroger sur mes intentions, comme un chaton innocent. Oh, mais elle n'avait sûrement pas intérêt à esquiver le sujet. Mais elle n'avait eut guère pu le formuler puisque dès que je la vis, enfin plutôt son ombre, je m'emportai :

- Ne pose pas de questions, c'est à moi de t'en poser.Je marquai une pause, essayant de contenir ma haine. Mais tu dois bien savoir de quoi je parle, n'est-ce pas ? Sifflai-je, ma queue martelant le sol à petits coups tandis que je me remémorais la rage de la nuit où cet idiot avait fait croire qu'il m'avait défendu. Lui, me défendre, ça a toujours été une bonne blague.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une fratrie n'a de sens que lorsqu'elle est solidaire." [Fratrie 2 FifiFoudre] - end
» Ensemble [PV la Fratrie] - abandon
» Good news (ou pas) - la fratrie - abandon
» Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-